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TEAM² Consulting | Retail & Expérience client
Retail & Expérience client
Vous êtes commerçant indépendant et vous exploitez une petite ou une grande surface commerciale de centre-ville et/ou de périphérie, cette page vous est destinée.
Développez votre attractivité et améliorez vos performances commerciales avec TEAM² Consulting.
Dans le cadre des prestations proposées aux acteurs de la distribution alimentaire et spécialisée, notre objectif est de mettre notre expertise au service des performances de votre point de vente et de la satisfaction de vos clients.
Commerçant indépendant ou responsable d’un magasin intégré, exploitant une petite ou une grande surface commerciale, vous pouvez faire appel à notre cabinet.
Nos prestations répondent aux principales problématiques rencontrées par les enseignes de distribution. Nous apportons également des réponses aux demandes spécifiques qui nous sont adressées.
Dans tous les cas, notre équipe et l’entreprise cliente établissent conjointement un cahier des charges, comprenant des étapes claires et un calendrier pour l’accompagnement. Cela permet de fixer des objectifs précis et mesurables pour le client et suivre les avancées tout au long de la mission.
Pour toute question ou demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter.
RETAIL & EXPÉRIENCE CLIENT
Bénéficiez d’un regard extérieur et d’une expertise pointue sur vos pratiques afin de développer vos performances et vous démarquer.
CAS CLIENT
Laure, directrice d’une grande surface alimentaire souhaite repenser l’organisation de sa surface de vente afin d’une part,
d’optimiser le parcours d’achat, et d’autre part, de renforcer l’expérience client dans chaque secteur du magasin afin d’en
faire leur point de vente de référence.
Après avoir effectué un diagnostic du point de vente, TEAM² Consulting a proposé une stratégie
expérientielle déclinée au sein de chaque secteur du magasin par des recommandations opérationnelles. Le nouveau parcours d’achat répond à
la fois aux attentes des clients en termes de gain de temps et de plaisir pris tout au long de leur visite.
Clément, directeur régional d’une enseigne spécialisée dans la vente de produits électroménagers et multimédias souhaite
proposer de nouveaux services aux clients. Son objectif est de renforcer le lien avec ces derniers pour les fidéliser et
se différencier du commerce en ligne.
Après un entretien avec Clément, TEAM² Consulting a défini une nouvelle gamme de services
complémentaire à l’offre existante axée sur la qualité de la relation client. Elle permet à la fois de renforcer la fidélisation à
l’enseigne et de marquer une différenciation significative avec les pratiques de la concurrence en ligne.
ILS ONT ÉTÉ ACCOMPAGNÉS PAR TEAM² CONSULTING
Jean-Cyril FIN
Directeur du site B’Twin Village LILLE
J’ai demandé il y a quelques mois à TEAM² Consulting de nous accompagner sur le développement de
notre site du Btwin village et de son magasin. Sébastien et David, de par leur binôme complémentaire, ont pu nous livrer un
compte rendu riche, détaillé et facile à mettre en place pour améliorer nos organisations et augmenter l’expérience de nos
clients. Leur regard extérieur, nous a permis de prendre du recul et de comprendre par des arguments factuels nos forces et
nos points de progrès. Je recommande vivement cette entreprise si vous souhaitez faire progresser la vôtre.
La formation en Merchandising proposée par le cabinet TEAM² Consulting
nous a été particulièrement bénéfique. Elle nous a notamment permis de développer de nouvelles compétences afin de gagner
en efficacité dans nos ré-implantations. David PRUVOT et Sébastien BÉCUWE se sont montrés à notre écoute et nous ont permis
de prendre conscience de nos capacités par leur accompagnement.
Françoise ARMAMOOZ et Clément DAUVERCHAIN
Vendeurs polyvalents Les Aubaines AMIENS
Vous souhaitez bénéficier d’un diagnostic et/ou de recommandations pour votre point de vente ?